A propos

Notre asso c’est aujourd’hui 4 groupes qui trouvent leur naissance au Bois d’Oingt en 2018. Deux voisines, Claudie et Laëtitia, font connaissance à la fenêtre. Elles ont chanté par le passé, dans le groupe de papa, dans des chorales d’étudiants. Grâce à Didier, un ami guitariste, elles font la connaissance de Joseph et l’invitent à tester quelques morceaux guitare-voix sur un bout de canapé, dans un petit appart. 

C’est parti pour une série de petits concerts, dans des bars, restaurants, soirées privées, dans un plaisir partagé et une alchimie humaine.

Qui sommes nous

No Name, Golden Stones, LDEJ, Jo&me

2018

C’est la création du groupe NO NAME. Rapidement un batteur les rejoint, puis un bassiste, Rémy. Des journées entières de répétition au cours de la première année permettent de présenter un set lors d’un premier concert en novembre 2018, dans une cave du Beaujolais

2020

LDEJ voit le jour, avec Laetitia au chant, Didier, guitariste soliste, Joseph à la guitare et Emil aux percussions, pour un répertoire de chanson française revisitée, façon jazzy. Leur petit format permet de se glisser partout, même dans les plus petits bars.

2020

Golden Stones, enrichis d’un répertoire fondamentalement rock, naissent fin 2020, toujours avec Joseph à la guitare, Claudie au chant, auxquels viennent se greffer une 2ème guitare, un bassiste et un batteur. Ils se font plaisir avec leurs premiers amours musicaux.

2024

JO and Me complète le tableau avec un duo de guitares dans un répertoire folk-rock. Tous deux vous présentent un set de balades anglo-saxonnes.

Retour en haut